Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contre la vie chère
9 décembre 2007

LES HAUSSES ABUSIVES DE L'ALIMENTATION

Nous venons de subir une hausse très importante de l'alimentation de l'ordre de 5 a 15%, alors que l'on nous annonce pour début janvier 2008, une hausse du même ordre. Allons-y continuons a prendre l'argent là où il est et même là où il n'est pas. Combien de foyers aujourd'hui ne peuvent plus s'acheter des fruits et des légumes car inabordables? Il a bonne mine le gouvernement de faire de la publicité a la télé qui coûte des millions d'euros pour que l'on mange 5 fruits et légumes par jour.
Merci pour votre réaction et vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je voulais vous signaler qu'en ce moment, Carrefour fait sa pub sur le thème du selection de Fruits et légumes à 1€ pièce. Ca peut toujours aider, mais c'est plus du marketing qu'autre chose...
R
Je voulais vous signaler qu'en ce moment, Carrefour fait sa pub sur le thème du selection de Fruits et légumes à 1€ pièce. Ca peut toujours aider, mais c'est plus du marketing qu'autre chose...
A
Une bonne méthode de combattre la vie chère, c'est de comparer les prix des promotions. J'ai créé ce petit site (http://www.tiprix.fr) qui pourrait bien aider dans cette démarche.
S
Les fruits et les légumes mais aussi maintenant les produits laitiers,alors nouilles et riz tout les jours?Ben oui parce que qui peut se payer en plus une bonne viande tous les jours?Sûrement pas la France d'en bas!<br /> Merci d'être venu visiter mon blog qui m'a connaître le vôtre
J
tout cela ne fait que s'aggraver. Votre article à tout mon mérite.
Contre la vie chère
Publicité
Derniers commentaires
Publicité