08 janvier 2008

AUGMENTATION

AUGMENTATION DE L’ALLOCATION AUX ADULTES HANDICAPES 1,1%, DES

ALLOCATIONS  FAMILIALES 1%   ET DU RMI  1,6%    AU 1ER JANVIER 2008.

Voici les « grosses augmentations » « plus que généreuses »  du gouvernement. En augmentant plus les

rmistes, il incite ceux qui se vantent d’en vivre à vivre mieux et à moins chercher à reprendre une activité.

Merci pour vos commentaires.

Posté par contrelaviechere à 17:19 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur AUGMENTATION

    Bien vu !

    Tu sais, moi je ne blâme pas ceux qui sont malins et profitent du système pour tirer le meilleur parti des minimas sociaux, ils ont bien raison de le faire, s'ils arrivent à entuber le système, je leur dis bravo, car le système, les lois, elles, sont faites pour servir les intérêts des riches et des puissants, alors si on peut niquer le système d'une façon ou d'une autre, c'est tant mieux, il ne faut pas s'en priver !!!

    Quand on voit en plus comment les escrocs en col blanc qui nous dirigent trainent de belles casseroles au cul, franchement, les petites conbines pour arrondir les fins de mois difficiles de certains, ben ils passent pour des p'tits joueurs à côté...

    Posté par Robin des bois, 09 janvier 2008 à 22:48 | | Répondre
  • vivre avec le rmi

    je suis une maman de 43 ans qui élève seule 2 enfants et je suis au rmi! je touche par mois 377 euros de rmi et les allocations pour mes enfants. ma plus grande est au lycée,je dois payer la cantine, le train ect... pourrais- tu vivre décemment avec 482 euros ? je ne suis pas au rmi par choix, mais qu'on ne me dise pas que la "grosse augmentation" du rmi est profitable. Quand on est au rmi, on est considéré comme de la merde, c'est comme dire que l'on est lépreux!voilà ma réalité de tous les jours!

    Posté par saphyre, 17 novembre 2008 à 12:04 | | Répondre
Nouveau commentaire