Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contre la vie chère
8 janvier 2008

Présentation du blog

Tout d'abord, ne croyez pas a la lecture des diverses rubriques, que nous sommes contre le gouvernement de droite qui est au pouvoir, car notre site se veut apolitique, mais c'est contre toutes les hausses qui interviennent, pratiquement journellement depuis l'arrivee au pouvoir de notre president et qui "enfoncent" de plus en plus nos concitoyens, les plus demunis.

Bienvenue sur ce site, par vos reactions et vos commentaires, vous nous soutiendrez a perseverer, pour denoncer toutes ces injustices par rapport aux smicards et aux plus demunis, qui subissent sans cesse des augmentations de toute nature et dieu sait ce qu'ils subissent sans parti prit depuis l'arrivee de ce nouveau president de la republique et de ce nouveau gouvernement. Nous vous remercions a l'avance pour votre cooperation, qui nous rechauffe le coeur et croyez-nous, nous en avons bien besoin et ceux que nous defendons encore plus et plus particulierement a l'approche des fetes de fins d'annee.

Nous vous demandons lors de vos commentaires, d'avoir la gentillesse de mettre votre nom, prenom et code postal, ce qui prouvera que votre intervention ne sera pas anomyme.
Pour nous contacter si vous connaissez des injustices que nous aurions pas mises sur notre site voici notre adresse. Donnez-nous le titre et le detail de cette injustice et si nous jugeons qu'elle rentre dans le cadre de ce que nous defendons, nous la publierons. Un grand merci pour votre soutien et votre aide, nous vous souhaitons de tres bonne fetes de fins d'annee a toutes et a tous.

adresse e-mail: retraite11@gmail.com.

noel006

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour camarade<br /> <br /> la Confédération d'action communiste<br /> http://pcf-prcf.over-blog.com<br /> soutient votre blog contra la vie chère !<br /> <br /> salutations
M
Bonjour à tous (et merci pour le message sympa laissé sur mon blog),<br /> <br /> En effet, le sarkozisme (apparemment un nouveau synonyme de show business) oublie volontairement les plus démunis et/ou les moins munis (à savoir les travailleurs pauvres par exemple) sauf pour les augmentations diverses telles les dernières d'EDF; passe encore sur l'augmentation du gaz, mais facturer le relevé de compteur 22,52 H.T. et la facturation 12,00 H.T. j'appelle cela du racket, et tout cela avec la complaisance de Bercy.<br /> J'ai espoir que les élections prochaines (municipales) permettront aux spoliés d'inverser cette morbide tendance, car, je le rappelle, la France est encore un pays riche, qui possède encore de l'influence (elle appartient toujours au Conseil de sécurité de l'ONU) et les politiques actuels en place veulent nous faire croire le contraire. Alors, citoyens, aux urnes et ramenons la démocratie, la vraie, au pouvoir. Karim
R
Je pense que ce n'est pas en demandant gentillement que l'on respecte nos droits que l'on obtiendra quoi que ce soit. Ce gouvernment se moque de la démocratie, il ne comprend que le langage de la force et je crains qu'avec un tel gouvernement, seul le recours à la violence et à la force ne soit en mesure de lui imposer un changement de cap !<br /> <br /> Je crois qu'il faudra que le sang coule malheureusement pour faire changer les choses !<br /> Sinon, je ne suis pas franchement optimiste sur l'avenir...<br /> <br /> Quand toutes les autres options sont épuisées, le recours à la force est le seul moyen de se faire respecter. Nous en sommes-là je crois.
D
Moi aussi je suis bien sur contre la vie chère, mais je m'insurge aussi contre l'absence d'avenir pour nos enfants et la disparition du TRAVAIL au profit de la spéculation QUI EST LA SOURCE DE LA VIE CHÈRE.<br /> Le passage a l'euro a été une catastrophe pour les moins chanceux d'entre nous, et ca continue, par contre pour le microcosme poiliqe, de l'extreme doite a ce qui reste de la gauche en passant par le centre qui ne sait meme plus ou est le milieu, la vie est belle.<br /> <br /> J'ai appri qu'a Lodéve il y avait un candidat Coluchiste qui me ressemble , moi qui milite pour le Bonsensisme, ce truc qui semble totalement absent de la formation Enarquiste (ou quale) . <br /> <br /> Il faut raser le Capitalisme, comme le communisme et inventer un autre système :Totalement juste se serait utopique a cause de l'humain , mais qui limite "les droits des Riches (et puissants) " pour préserver les droits des plus pauvres ! Nous ne sommes plus me semble t-il des bêtes sauvages qui ne pensent qu'a tuer leurs congénère pour s'approprier leurs biens !
P
C'est bien simple madame, les milliardaires dirigent la planète depuis si longtemps qu'ils n'ont plus besoin de s'épauler sur des prérogatives de droite ou de gauche, ni même sur aucun partis, voyez les Etats Unis, voyez ce que dit lui mêeme Sarko, la droite est la gauche c'est dépassé ! La sequestration de l'argent par les milliardaires, millionnaires, est une anomalies dans la science de l'économie, le libéralisme est de même nature que son cousin le communisme ou le soviétisme, c'est une question de poche ...<br /> <br /> Pat ...*
Contre la vie chère
Publicité
Derniers commentaires
Publicité