Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contre la vie chère
8 janvier 2008

L' ADMINISTRATION ET "SES LOIS POURRIES"

A CASTELNAUDARY 11400, un homme de 60 ans, avec un garçon de 14 ans à charge, s’est vu supprimer

son RMI (seule ressource), 10 jours avant NOËL. Son tord, avoir atteint 60 ans. Il voulait créer une micro entreprise en maçonnerie. Donc lors de sa demande de retraite il y a quelques mois, on lui avait déconseillé d’effectuer cette demande, car lui avait-on dit, tant que sa petite entreprise ne serait pas viable, il continuerai à toucher ses allocations de RMI.

Résultat scandaleux, qui prouve une fois de plus, l’incompétence de certain personnel et surtout qu’on s’en prend toujours aux plus démunis. Maintenant il vient de vendre sa télé pour « survivre » quelques jours de plus, il est prêt à vendre tous ses meubles pour encore un peu de temps a se nourrir ainsi que son fils, il ne peut plus payer son loyer, ses factures, etc….  Comme il dit « il faut que j’arrive à 60 ans pour devenir SDF. magnifique solidarité à la Française. J’ai relevé cet article dans un quotidien régional du 19/12/2007. Je me suis empressé aussitôt de leur téléphoner en leur disant que malgré mes faibles revenus que je voulais trouver une solution pour lui faire parvenir un carton d’alimentation diverse et que j’allais ameuter tout mon village.

Merci pour vos commentaires qui m’aident à persévérer dans ma défense des plus démunis, je vous en suis infiniment reconnaissant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Contre la vie chère
Publicité
Derniers commentaires
Publicité